Wishlist subtile-soi-disant #5

Bonjour, bonjour, je sais, je sais (non je ne vais pas tout répéter deux fois, c’est lourd je pense), je ne suis pas très active. Mais je fais ce que je veux. Je ne sais même pas trop pourquoi je me lance dans un article ce matin alors que j’ai l’inventivité et le verbe d’une souche (ouais ouais, SOUCHE) complètement sèche. De fait, j’ai décidé de faire une wishlist. Oui, je me dis qu’une wishlist de Septembre, une de Décembre et une de Janvier ce n’est pas trop redondant du tout. Et puis, je fais ce que je veux (bis).

Des livres. Des livres encore, des livres toujours. Je suis actuellement dans “La peur qui rôde” de Lovecraft. Vous voyez, je lis, donc m’offrir des livres a du sens. MyLord si tu me lis. Ma wishlist complète est ici.

 

Des DVD. J’ai pris goût au fait de posséder l’objet une fois qu’un film me plaît, c’est pour cela que j’ai acheté Arrival, ou Still Alice.

Je suis faible, et je veux bien des chaussures quand même.

Et puis des Jean’s, vu que j’en ai tué trois cette année. Je veux du Sézane, je veux qu’on me raconte que c’est de la qualité, que mes jambes paraîtront affinées et mes fesses sculptées.

 

Et puis des robes aussi, car c’est ce que je suis, une sorte de robeuse.

Je veux bien aussi des bijoux, pour orner ma peau, mes membres et mes idées d’un peu de métal froid et de perles moirées.

Retrouvez mes autres wishlist ici.

J’ai raté ma vocation de sugar-baby.

Photographie de Une: des Mou boots, je vous en supplie, pour survivre à l’Hiver Normand. Ici il caille c’est incroyable.

Musique

 

 

Tagged with: