À propos…

Mona-Lena, je vis entre ici et là-bas. Ce blog est un prétexte pour écrire sur ce qui me meut, ce qui m'inspire, ce que je perçois du monde en utilisant comme support le corps et le textile. Favorable à une mode instinctive et intuitive, je ne suis pas à l'aise avec les tendances et je ne sais absolument pas les « décrypter » ou les prédire. J'évolue également dans un milieu professionnel très éloigné de tout cet esthétisme puisque je suis éducatrice spécialisée dans la protection de l'enfance (titulaire du DEES). Je suis aussi une maman féministe et plutôt universaliste.

M’écrire
Contact

Sélection de sacs qui font envie sur Free People

25 Jan Sélection de sacs qui font envie sur Free People

Pompompom *article bave aux lèvres*.

Comme je l’ai expliqué dans mon dresing planner 2017, je suis à la recherche d’un sac en cuir, que dis-je, un beau sac en cuir, souple et large. Et, au lieu de le rechercher assidûment, je traîne sur Free People ou Campomaggi me fait de l’oeil derrière six cent rayons lasers tueurs.

Free People 

Alors pourquoi me tourne-je (hahaha) vers des tons et nuances de bruns alors que je cherche justement un sac d’un vieux noir usé, presque bleuté pour remplacer ma sacoche caramel complètement défoncée?

Exaspération totale.

Photographie de Une: Avec une robe blanche, oui, c’est top!

Musique

Commentaires fermés.

Laisser un commentaire