À propos…

Mona-Lena, je vis entre ici et là-bas. Ce blog est un prétexte pour écrire sur ce qui me meut, ce qui m'inspire, ce que je perçois du monde en utilisant comme support le corps et le textile. Favorable à une mode instinctive et intuitive, je ne suis pas à l'aise avec les tendances et je ne sais absolument pas les « décrypter » ou les prédire. J'évolue également dans un milieu professionnel très éloigné de tout cet esthétisme puisque je suis éducatrice spécialisée dans la protection de l'enfance (titulaire du DEES). Je suis aussi une maman féministe et plutôt universaliste.

M’écrire
Contact

Pour le carnaval de Dunkerque alors?

30 Mar Pour le carnaval de Dunkerque alors?

Quitte à porter à ses pieds un ersatz du drapeau des fiertés LGBT, je me dis qu'il vaut mieux le faire pour une centaine de dollars plutôt que pour plus d'un demi-millier de dollz. Au-delà de ça et sans tomber sans le manichéen ou le monde hyper binaire du beau ou laid, comment diable porte-t-on de telles sneakers dorées à plateformes arc-en-ciel? Trouvez une idée, partagez!

La question, l'éternelle question: vaut-il mieux acheter la version originale ou la copie low-cost? La qualité de l'une est-elle réellement supérieure à l'autre? À quel moment la griffe justifie le prix si l'on trouve la copie sur le marché?

 

Gucci 640£

VS

Current Mood 95$

Photographie de Une: Gucci qui veut draguer le public de Ronald McDonald

Musique

Commentaires fermés.

Laisser un commentaire