À propos…

Mona-Lena, je vis entre ici et là-bas. Ce blog est un prétexte pour écrire sur ce qui me meut, ce qui m'inspire, ce que je perçois du monde en utilisant comme support le corps et le textile. Favorable à une mode instinctive et intuitive, je ne suis pas à l'aise avec les tendances et je ne sais absolument pas les « décrypter » ou les prédire. J'évolue également dans un milieu professionnel très éloigné de tout cet esthétisme puisque je suis éducatrice spécialisée dans la protection de l'enfance (titulaire du DEES). Je suis aussi une maman féministe et plutôt universaliste.

M’écrire
Contact

On dirait Bouddha #2

08 Fév On dirait Bouddha #2

Bien le bonjour, ça va vous?

Pour une fois, pour une fois, je vous écrit de bonne humeur. Il y’a une infinité de petites choses qui peuvent me mettre de belle humeur. De la même façon, il y’a plein de GROS TRUCS DE MERDE qui peuvent me foutre en rogne. Mais pour l’heure…

Oui parce que tu vois, mes plugs en acier chirurgical et leurs copains violets immondes, j’en pouvais plus. Il s’agissait de deux paires offertes lorsque j’avais raqué quelques 160$ pour mes merveilleuses teardrop-rainbow-fluorite (franchement clique, c’est intéressant, promis) dont l’une a terminé dans l’Océan Atlantique. Bref. Les plugs c’est cool, c’est cher. Et là…poom! J’ai essayé une nouvelle boutique, un peu à tâton et j’en suis très contente. Arctic Buffalo. Déjà, rien que le nom est prometteur.

Très contente donc. D’abord parce que je retrouve des plugs ronds en quartz rose comme j’avais l’habitude d’en porter avant et aussi parce qu’ils ne m’ont rien coûté, c’est juste un truc de dingue. J’achetais tout le temps sur BMA avant, et là j’ai pu m’offrir la qualité de BMA pour trois fois moins cher.

Ils sont très bien et je sais qu’ils se marieront globalement avec tout car leur couleur reste très proche de celle de ma peau. Mon seul regret étant qu’ils ne soient pas un peu concaves comme l’étaient mes petits 15mm de chez BMA.Ça les rend un peu plus mastoc’ mais de toute façon, arrivé à ce stade de stretch c’est compliqué de faire discrêt.

J’aime le poids de ces bijoux, j’aime les sentir bouger lorsque je m’anime. J’aime le profil et le portrait que cela me donne.

image

image

image

Photographie de Une: Tooth Attitude

Musique

Tags:
3 Comments
  • Mélody
    Posté à 23:57h, 08 février Répondre

    Wahou c’est incroyable ! Je me demande comment tu as fait pour arriver à une telle taille ! En tout cas en quartz rose c’est joli 🙂
    Bises XxX
    http://www.laminutefashion.com

    • Instable Mona-Lena
      Instable Mona-Lena
      Posté à 15:49h, 09 février Répondre

      Eh bien, je me suis emballée. J ne voulais pas de grands trous à la base, mais c’est un peu addictif ce truc-là…

  • JennySioux
    Posté à 12:10h, 12 février Répondre

    Tes plugs sont impressionnants ! Je suis clairement une petite joueuse à coté de toi haha ! Ceux là sont super jolis et merci pour l’info de la boutique, je vais sûrement y faire un tour ! ^^

Laisser un commentaire