Lovely lips

J’ai récemment (enfin il y’a plus de deux mois tout de même) effectué ma première commande sur le site Feelunique.com qui propose un large choix de cosmétiques et de parfums de grandes marques. Il y’avait, il y’a peu, une offre sur vente-privée qui proposait pour l’achat de vingt euros un bon d’achat d’une valeur de quarante-cinq euros sur Feelunique.

J’ai donc pu m’acheter ENFIN le Burberry qui me faisait rêver depuis trois ans, le Velvet Lips (celui pour lequel Cara Delevingne avait fait la promo) ainsi que le Rouge Édition Velvet de Bourjois.

Le Burberry a un très joli design, simple, gris mat, d’ailleurs les deux parties du rouge à lèvres sont aimantées. Le tube est court, à utiliser pour les grandes occasions donc, et sculpté. C’est un bel objet. Quant à la couleur, Bright Poppy, elle est tout simplement divine. J’avais fait attention à bien hydrater mes lèvres car je les ai naturellement sèches et ça aurait complètement gâché le rendu. Mais j’ai tout de même réalisé qu’il n’était pas uni sur moi, est-ce dû au PH de ma peau, je ne sais pas.

1432370217335

Le Bourjois a un design bien simple et basique pour un gloss. Il est très liquide tout de même donc après la première couche on éponge un peu avec un mouchoir, on attend que ça sèche et on remet une très légère couche. Il tient plutôt bien tout au long de la journée mais n’a pas résisté tout de même à une galette bretonne, le jambon a tout emporté avec lui.

 Une musique pour bien démarrer la journée .

Tagged with: