À propos…

Mona-Lena, je vis entre ici et là-bas. Ce blog est un prétexte pour écrire sur ce qui me meut, ce qui m'inspire, ce que je perçois du monde en utilisant comme support le corps et le textile. Favorable à une mode instinctive et intuitive, je ne suis pas à l'aise avec les tendances et je ne sais absolument pas les « décrypter » ou les prédire. J'évolue également dans un milieu professionnel très éloigné de tout cet esthétisme puisque je suis éducatrice spécialisée dans la protection de l'enfance (titulaire du DEES). Je suis aussi une maman féministe et plutôt universaliste.

M’écrire
Contact

Les sept <3 du mois de janvier #17

28 Jan Les sept <3 du mois de janvier #17

Les temps sont durs ma p’tite dame!

Je ne sais pas comment ça se passe pour vous mais je traverse la période des soldes dans une totale indifférence, continuant de chiner de l’occasion et cherchant ce qui me plaît toujours de manière programmée et réfléchie sans même jeter un oeil à ce qui est prétenduement en solde. De toute façon, les articles soldés ne me plaisent jamais, et je rechigne toujours plus à acheter neuf.

J’ai eu un coup de coeur sur trois paires de chaussures Minelli, de la collection actuelle. La collection Mini pour être plus précise et les chaussures dont j’aurai pu avoir besoin parmi ces trois paires sont celles qui flirtent avec les 90€. Je suis davantage concentrée sur mon escapade tchèque qui approche à grands pas que sur les sapes à proprement parler en ce moment. Alors oui, j’ai en affet, fait l’acquisition de quelques paires de collants et de chaussettes tout doux pour me parer face au froid polaire qui m’attend dans l’Est. J’ai aussi acheté une blouse Zara sur Leboncoin, qui me va comme un gant et dont je suis très contente. Elle est bien-sûr aussi fine et légère qu’une nappe de brume mais je ne crains pas beaucoup le froid (en France) je peux donc la porter seule dès à présent.

J’ai aussi enfin, enfin, enfin, ENFIN trouvé la veste Zara sur laquelle je bavais depuis deux ans et demi, à un prix tout à fait raisonnable, j’ai grande hâte de la recevoir! Et puis dans un genre différent j’ai fait une belle commande Aroma Zone de poudres de plantes diverses pour faire des shampooings secs, des shampooings végétaux et allier les actifs divers à mes bains d’huile (article soon?).

Enfin, tout ça pour dire quoi? Que si mon porte-monnaie ne fait pas de grands huit il n’empêche que les envie sont toujours là. Des envies souvent onéreuses, qui se transforment en douces contemplations.

T-shirt Odette et LuluThe street and I de YSL – Folklore hand creme – Boucles d’oreilles Nak Armstrong – Blouse Saint Laurent – Robe Zimmerman

Photographie de Une: Body Free People

Musique

Tags:
1Comment
  • Poppy
    Posté à 18:56h, 12 mars Répondre

    CE BODY PTN CE BODYYYYYYY.

Laisser un commentaire