À propos…

Mona-Lena, je vis entre ici et là-bas. Ce blog est un prétexte pour écrire sur ce qui me meut, ce qui m'inspire, ce que je perçois du monde en utilisant comme support le corps et le textile. Favorable à une mode instinctive et intuitive, je ne suis pas à l'aise avec les tendances et je ne sais absolument pas les « décrypter » ou les prédire. J'évolue également dans un milieu professionnel très éloigné de tout cet esthétisme puisque je suis éducatrice spécialisée dans la protection de l'enfance (titulaire du DEES). Je suis aussi une maman féministe et plutôt universaliste.

M’écrire
Contact

Les oiseaux du Paradis. Les oiseaux des forêts oubliées.

26 Juin Les oiseaux du Paradis. Les oiseaux des forêts oubliées.

Ayé! Enfin! Il était temps, sans mauvais jeu de mots! Le soleil est là et je me plains déjà de cette chaleur insupportable et suffocante qui m’a contrainte à acheter un nouveau maillot de bain. Ça et le coup des 90° comme je vous disais.

Le marché du maillot de bain est tel que cela relève du challenge que de faire un choix. Je n’avais aucune idée de ce que je voulais de précis, j’avais plutôt des marques en tête. Entre Wildfox, We are Handsome et BlackMilk mon coeur balançait et c’est finalement sur Silkfred que j’ai craqué sur un maillot de bain très simple (en terme de forme) et aux couleurs et motifs originaux. Ni criard, ni sexy. Une coupe simple qui me permettra de garder mes vergetures planquées pour éviter qu’elles ne brûnissent au soleil, un maillot de bain qui ne suggère rien sinon que je me démarquerai, cette année, des autres dames par la simplicité, justement dudit maillot de bain.

Il était un peu cher toutefois sur Silkfred alors au lieu de foncer tête baissée j’ai fouiné un peu et, sur le site de la marque du maillot de bain, Due Fashion,  il était 20€ moins cher. Une aubaine! Je n’ai pas réfléchi, j’ai trop besoin d’un maillot de bain pour emmener Baby Boy à la mer dans trois semaines. J’espère qu’il va aimer sentir les vagues mourir à ses pieds. J’espère qu’il va rire de la sensation du sable sous ses doigts.

Et j’espère que ce maillot de bain me durera quelques années, car il n’était pas prévu sur mon dressing planner, et ça m’a bien ennuyé de devoir en racheter un.

Photographie de Une: Le maillot de bain concerné.

Musique

Commentaires fermés.

Laisser un commentaire