À propos…

Mona-Lena, je vis entre ici et là-bas. Ce blog est un prétexte pour écrire sur ce qui me meut, ce qui m'inspire, ce que je perçois du monde en utilisant comme support le corps et le textile. Favorable à une mode instinctive et intuitive, je ne suis pas à l'aise avec les tendances et je ne sais absolument pas les « décrypter » ou les prédire. J'évolue également dans un milieu professionnel très éloigné de tout cet esthétisme puisque je suis éducatrice spécialisée dans la protection de l'enfance (titulaire du DEES). Je suis aussi une maman féministe et plutôt universaliste.

M’écrire
Contact

Je veux dédier cet article à mon amie Charlotte…

14 Juin Je veux dédier cet article à mon amie Charlotte…

…qui est une femme exceptionnellement forte, incroyablement douce, gentille et généreuse. Son altruisme n’est pas pour autant départi d’un solide sens de l’ironie, de la dérision.  Sa cuisine est réputée à 500 km à la ronde, sa voix douce et tendre aussi, sa poitrine est un véritable repère pour le voyageur exténué. Elle surmonte chaque épreuve avec pugnacité et pour cela, je l’admire.

Je dédie cet article tout particulier à Charlotte qui avait envie de vomir chaque fois que Cl, venait en cours avec un débardeur/marcel sur un t-shirt à manches longues, comble pour elle du mauvais goût ultime (et pourtant elle a toujours toléré mes excentricités à moi). Charlotte, tu vas souffrir avec cette nouvelle tendance, mais je serai là pour t’accompagner, t’épauler, te soutenir. Ferme les yeux, tu ne verras rien, et prions que cela n’arrive pas jusqu’à la France.

*perso je ne suis pas fan, mais je m’en cogne, p’tet même que j’essaierai*

CAMIS & TEE

Pinterest

Photographie de Une: Trouvée ICI.

Musique

Commentaires fermés.

Laisser un commentaire