À propos…

Mona-Lena, je vis entre ici et là-bas. Ce blog est un prétexte pour écrire sur ce qui me meut, ce qui m'inspire, ce que je perçois du monde en utilisant comme support le corps et le textile. Favorable à une mode instinctive et intuitive, je ne suis pas à l'aise avec les tendances et je ne sais absolument pas les « décrypter » ou les prédire. J'évolue également dans un milieu professionnel très éloigné de tout cet esthétisme puisque je suis éducatrice spécialisée dans la protection de l'enfance (titulaire du DEES). Je suis aussi une maman féministe et plutôt universaliste.

M’écrire
Contact

Je me demande encore si je préfère dire “oui” ou “non”.

01 Oct Je me demande encore si je préfère dire “oui” ou “non”.

Bien le bonjour en ce dimanche soir,

comme on est en plein hiver, (ça va vous?) je ne vais pas tarder à donner plus de temps aux articles sur les tendances de cet Automne/Hiver, ça sera peut-être davantage justifié que lorsque je le faisais en Août. Autre chose, hier j’étais au Beauregard Tattoo Show, je vais voir si ça vaut le coup de faire une véritable review, mais j’ai un doute là-dessus. Sinon, je suis en train de revoir l’organisation de publication des articles. J’aime bien faire au feeling et ne pas me contraindre avec le blog, mais je n’ai pas envie de repartir dans du look perpétuel et oublier les sections que je souhaitais voir fructifier, donc: RÉFLEXION. Je suis aussi en train d’essayer d’investir davantage le twitter du blog, après l’insta, je me saisis tranquillement des outils à disposition.

Enfin, pour clore ce petit points news, j’ai remis à jour la partie Wishlist (bandeau en haut à droite) avec une explication qui l’accompagne.

 

See you!

Photographie de Une: C’est moi qui nage dans des male tear. Non je déconne, c’est juste un de mes clichés favoris de Nan Goldin <3

Musique

Tags:
Commentaires fermés.

Laisser un commentaire