À propos…

Mona-Lena, je vis entre ici et là-bas. Ce blog est un prétexte pour écrire sur ce qui me meut, ce qui m'inspire, ce que je perçois du monde en utilisant comme support le corps et le textile. Favorable à une mode instinctive et intuitive, je ne suis pas à l'aise avec les tendances et je ne sais absolument pas les « décrypter » ou les prédire. J'évolue également dans un milieu professionnel très éloigné de tout cet esthétisme puisque je suis éducatrice spécialisée dans la protection de l'enfance (titulaire du DEES). Je suis aussi une maman féministe et plutôt universaliste.

M’écrire
Contact

I’m here ’cause of…

14 Fév I’m here ’cause of…

Hello!

C’est bon, je me suis bien remise de ma fatigue tchèque, je peux à présent retourner à mes occupations habituelles, comme dénicher des pépites sur internet et m’occuper de la tornade qui me tient lieu de fils.

Et en parlant de pépite, j’en ai trouvé une bien belle que je veux vous partager. Vous l’avez peut-être toutes déjà vue, mais dans le doute… Je parle de cette magnifique combinaison Stella McCartney en jean. J’ai souvent apprécié les créations de Stella McCartney, trouvant les lignes simples et pures, la coupe flatteuse mais le prix toujours aussi exorbitant pour, justement, la simplicité de la pièce. Pourtant, elle fait partie de ceux qui auront toujours mon indulgence. Bien que je ne sois pas jusqu’au-boutiste sur le sujet, Stella est végétarienne et refuse de travailler avec des matières animales pour ses collections. De plus, elle a fait le choix de privilégier le bio dans ses vêtements et cela donne, à mes yeux, beaucoup de sens aux valeurs d’une maison de création.

J’imagine cette jolie combinaison portée avec des collants plumetis et une chemise blanche à col volanté, ou cet été avec une paire de jolies spartiates Free People.

Photographie de Une: Blue Denim Jumpsuit

Musique

Tags:
Commentaires fermés.

Laisser un commentaire