À propos…

Mona-Lena, je vis entre ici et là-bas. Ce blog est un prétexte pour écrire sur ce qui me meut, ce qui m'inspire, ce que je perçois du monde en utilisant comme support le corps et le textile. Favorable à une mode instinctive et intuitive, je ne suis pas à l'aise avec les tendances et je ne sais absolument pas les « décrypter » ou les prédire. J'évolue également dans un milieu professionnel très éloigné de tout cet esthétisme puisque je suis éducatrice spécialisée dans la protection de l'enfance (titulaire du DEES). Je suis aussi une maman féministe et plutôt universaliste.

M’écrire
Contact

/!\ FREE PEOPLE BLOOM DRESS – WANTED /!\

29 Mai /!\ FREE PEOPLE BLOOM DRESS – WANTED /!\

Déjà repérée l’an passée, je suis toujours autant en amour sur cette robe désormais en rupture de stock partout. Il ne me reste qu’à la chercher d’occasion mais pour le moment j’ai fait chou blanc. Si quelqu’un a entendu parler d’une copine dont la soeur a un petit-copain qui vend cette robe en XS, je suis TOTALEMENT PRENEUSE.

C’est à moitié urgent parce que j’ai deux robes d’été, dont une moche et une trop courte pour 80% de mes activités estivales (cf: bosser). J’ai pas envie de passer l’été en col roulé. Merde.

Merci <3

Photographie de Une: portée par l’habile et audacieuse Nanda Schwarz.

Musique

Tags:
,
Commentaires fermés.

Laisser un commentaire