À propos…

Mona-Lena, je vis entre ici et là-bas. Ce blog est un prétexte pour écrire sur ce qui me meut, ce qui m'inspire, ce que je perçois du monde en utilisant comme support le corps et le textile. Favorable à une mode instinctive et intuitive, je ne suis pas à l'aise avec les tendances et je ne sais absolument pas les « décrypter » ou les prédire. J'évolue également dans un milieu professionnel très éloigné de tout cet esthétisme puisque je suis éducatrice spécialisée dans la protection de l'enfance (titulaire du DEES). Je suis aussi une maman féministe et plutôt universaliste.

M’écrire
Contact

DUE FASHION – 15% de réduction pour se faire plaisir.

01 Juin DUE FASHION – 15% de réduction pour se faire plaisir.

Comme vous le savez déjà, je fais assez rarement la promo de marques que je n’ai pas testées moi-même à moins d’avoir un énorme coup de coeur aveugle (coup de foudre du coup, avec l’éclair dans les yeux et tout). Je trouve que nous sommes nous-mêmes suffisamment des panneaux publicitaires ambulants sans vouloir en rajouter.

Suaf que là précisément, je sais de quoi je parle puisque j’ai acheté l’an passé un maillot de bain Due Fashion, que j’adore et que je mets toujours, et je vous ai dernièrement parlé de leur dernière collection tout aussi édifiante. Pour rappel, Due Fashion propose des pièces inspirées (fortement) d’oeuvres picturales. Ça rappelle un petit peu le principe de Black Milk Clothing mais sans le côté WTF de se retrouver avec une galaxie sur le cul ou les boutons de commande d’une Gameboy sur les seins. Note à moi-même: “souviens-toi comment tu étais fan de Black Milk”.

Tout ça pour dire quoi finalement? Due Fashion propose une promotion de -15%  de réduction sur la totalité du site avec le code “summer” à profiter jusqu’au 4 juin 2017.

Vous laisserez-vous tenter?

Photographie de Une: Voilà-voilà.

Musique

Commentaires fermés.

Laisser un commentaire