À propos…

Mona-Lena, je vis entre ici et là-bas. Ce blog est un prétexte pour écrire sur ce qui me meut, ce qui m'inspire, ce que je perçois du monde en utilisant comme support le corps et le textile. Favorable à une mode instinctive et intuitive, je ne suis pas à l'aise avec les tendances et je ne sais absolument pas les « décrypter » ou les prédire. J'évolue également dans un milieu professionnel très éloigné de tout cet esthétisme puisque je suis éducatrice spécialisée dans la protection de l'enfance (titulaire du DEES). Je suis aussi une maman féministe et plutôt universaliste.

M’écrire
Contact

C’est mou tout ça! (Sérieusement…)

22 Jan C’est mou tout ça! (Sérieusement…)

Dans quelques jours nous partons à Prague, MyLord et moi, nous avons bien besoin d’un voyage et en voilà un qui traînait dans nos têtes depuis quelques années. Notre dernier voyage ensemble remonte à 2014 lorsque nous sommes allés à Barcelone, le temps d’un festival et que nous avons trouvé le moyen de nous disputer sur la plage car je la trouvait nulle. Oui, nulle. Je sais que je prends moins de risque d’être frustrée et en colère dans une ville à la culture aussi riche que celle de Prague. Encore une fois j’ai tout planifié, tout organisé pour que l’on n’essuie aucune, ou presque, déconvenue. J’ai même aménagé un créneau pour laisser de la place à l’imprévu. Le contrôle absolu. J’aime flâner dans une ville et tomber, comme par enchantement sur quelque chose d’intéressant à voir, mais j’aime aussi savoir exactement où je vais et ne pas tourner en rond pendant deux heures à la recherche d’une place précise.

Tout est prêt, nous n’avons plus qu’à partir, reste la question des fringues. Oui, nous allons marcher toute la journée, visitant musées, monuments historiques et autres rues typiques. Il nous faut des vêtements chauds et confortables, un véritable challenge pour moi qui me contente généralement d’une écharpe et d’une petite veste même par ces températures négatives que nous essuyons depuis quelques jours en France. Forcément, pour les chaussures, je vois démesuré et j’avais envie de Mou boots. Être au chaud, avec classe, confort. Sauf que … Comment dire ? Même d’occasion le prix reste trop élevé pour moi et de plus elles ne sont pas du tout prévues au dressing planner de cette année. Ça sera donc Doc ou Kickers pour moi, avec de grosses chaussettes. Et peut-être même que pour une fois je mettrai un t-shirt sous mon pull.

Mou Boots

Photographie de Une: Nan mais ce confort que ça doit être <3

Musique

Tags:
,
Commentaires fermés.

Laisser un commentaire