À propos…

Mona-Lena, je vis entre ici et là-bas. Ce blog est un prétexte pour écrire sur ce qui me meut, ce qui m'inspire, ce que je perçois du monde en utilisant comme support le corps et le textile. Favorable à une mode instinctive et intuitive, je ne suis pas à l'aise avec les tendances et je ne sais absolument pas les « décrypter » ou les prédire. J'évolue également dans un milieu professionnel très éloigné de tout cet esthétisme puisque je suis éducatrice spécialisée dans la protection de l'enfance (titulaire du DEES). Je suis aussi une maman féministe et plutôt universaliste.

M’écrire
Contact

Boo and Boo Factory – <3

01 Juil Boo and Boo Factory – <3

Je porte très peu de bijoux, et ceux qui attirent mon regard ne sont vraiment pas colorés. Ils sont plutôt en or ou en argent, ornés de pierres ou sculptés, travaillés. 

Pourtant, j’ai eu un réel coup de coeur pour les créations de Christina Anton le petit génie à l’origine de la boutique Boo and Boo Factory sur Etsy. Son univers très coloré, géométrique et plein de textures m’a fait penser à la collection de fin d’étude, et au style en général, de Miranda Banana.

Ses boucles d’oreilles en forme d’yeux m’ont bien fait rire, j’aime tout simplement l’idée de porter des yeux aux oreilles.

Pour ma part je trouve les prix de ses bijoux très abordables pour du fait-main et il suffit de lire les avis des différents acheteurs qui se sont tournés vers elle pour en apprécier la qualité.

J’imagine volontiers une de ces petites merveilles d’audace sur une tenue total black. Une touche de couleur, comme un arc-en-ciel autour du coup ou suspendu aux lobes. Ce qu’il faut d’esprit léger.

Je vous laisse découvrir!

Etsy ♦ Siteweb ♦ Facebook ♦ Instagram ♦ Twitter

Photographie de Une: Regarde-moi dans les oreilles!

Musique

Tags:
, ,
4 Comments

Laisser un commentaire