À propos…

Mona-Lena, je vis entre ici et là-bas. Ce blog est un prétexte pour écrire sur ce qui me meut, ce qui m'inspire, ce que je perçois du monde en utilisant comme support le corps et le textile. Favorable à une mode instinctive et intuitive, je ne suis pas à l'aise avec les tendances et je ne sais absolument pas les « décrypter » ou les prédire. J'évolue également dans un milieu professionnel très éloigné de tout cet esthétisme puisque je suis éducatrice spécialisée dans la protection de l'enfance (titulaire du DEES). Je suis aussi une maman féministe et plutôt universaliste.

M’écrire
Contact

Bang Lines Even Upside (ça veut rien dire, c’est juste pour faire B.L.E.U)

20 Jan Bang Lines Even Upside (ça veut rien dire, c’est juste pour faire B.L.E.U)

Bleu comme ses yeux, ou les miens. Bleu comme le ciel en plein été, sous un soleil de plomb. Bleu comme les roues du téléphone Fisher Price.  Bleu comme ses Kickers, ou comme le bleu de Klein, qui n’est pas Calvin. Bleu. Du bleu comme s’il en pleuvait, du bleu tout transparent. Bleu persan comme ses colères et bleu turquin comme les miennes. Bleu de minuit comme ses éclats de rire, bleu paon comme sa facétie. Indigo comme la tapisserie, le fond de mes rêves, et bleu horizon comme les -A dans son prénom. Bleu comme les tâches sur ses genoux lorsqu’il expérimente et tombe. Bleu pastel comme nos conversations endiablées, enflammées, qui oscillent entre disputes et déclarations d’amour. Je vis bleu, perpétuellement. Le bleu est un bijou, qu’il soit cobalt, canard ou pétrole.

Top Atmosphere – Jean’s Minimum – Escarpins Zara

Photographie de Une: Blue Mom 

Musique

9 Comments
  • Poppy
    Posté à 21:16h, 22 janvier Répondre

    T’es belle ptn.

    • Instable Mona-Lena
      Instable Mona-Lena
      Posté à 14:50h, 25 janvier Répondre

      *blushing*

    • Instable Mona-Lena
      Instable Mona-Lena
      Posté à 14:59h, 14 février Répondre

      Et toi d’abord, rien à voir mais, t’as abandonné ton blog? :'(

      • Poppy
        Posté à 19:24h, 12 mars Répondre

        Raaah pourquoi je suis jamais avertie quand tu me réponds ? Alors du coup non ! Après des mois d’errances à vouloir m’enfoncer et persister dans ma “ligne” de départ, n’étant plus en études, échouant lamentablement à trouver une personne de régulier ou avec qui caser des créneaux pour mes looks, n’ayant pas de pièces potable pour m’auto shooter, ayant du vivre une situation plus qu’éprouvante cet été toussa toussa, je reviens sous peu. Partager ce que j’aime (ou pas) sur un blog me manques énormément et je me suis beaucoup empêcher d’écrire sur des choses car n’ayant pas de rapport avec la mode… Du coup je vais retaper mon blog, le design ne me plait plus trop (même si je vais sûrement garder mon montage sirène x) ), changer la dispo je pense, repartir de zéro et écrire sur ce que je veux en plus de publier des looks (l’amoureux ayant accepté d’être en charge donc ça s’est réglé x) ). Ça me permettra de pouvoir m’y recoller régulièrement. Juste avant de rattraper mon retard dans tes articles j’étais sur le brouillon de mon prochain ^^ Je vais parler d’une de mes auteures préférées ! J’ai aussi shooter un look en vitesse avec une pote il y a quelques semaines mais les photos me plaisent moyen je sais pas encore si je le sortirais. Poppy bientôt de retour pour de bon cette fois j’espère XD

  • Polina
    Posté à 13:57h, 25 janvier Répondre

    50 nuances de bleu. Désolée, mais je pouvais pas résister. J’aime beaucoup le look et particulièrement le pull !

  • Laurent
    Posté à 15:14h, 25 janvier Répondre

    Diableument magnifique

  • Mélody
    Posté à 01:20h, 15 février Répondre

    Ce jean te va à merveille !

  • Catherine
    Posté à 21:15h, 21 février Répondre

    Ce camaïeu de bleu est juste top 😉

Laisser un commentaire